Donation d'un garage pour transformer en maison/Suisse
marshalr57
-
Modifié par BmV le 24/11/2014 à 15:18
^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 24 nov. 2014 à 17:16
^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 24 nov. 2014 à 17:16
A voir également:
- Donation d'un garage pour transformer en maison/Suisse
- Garantie réparation garage - Guide
- Compte joint donation déguisée - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Amende vignette suisse - - Voyage-Vacances
- Contrat de location de maison pdf - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
24 nov. 2014 à 14:46
24 nov. 2014 à 14:46
Bonjour,
Le changement de destination du garage en habitation risque d'être refusé. Donc si vous n'avez pas le permis, à quoi aura servi de dépenser de l'argent pour la donation ?
Cdlt
Le changement de destination du garage en habitation risque d'être refusé. Donc si vous n'avez pas le permis, à quoi aura servi de dépenser de l'argent pour la donation ?
Cdlt
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 333
24 nov. 2014 à 17:16
24 nov. 2014 à 17:16
Bonjour
Pourquoi affirmez vous que la transformation du garage en habitation risque d'être refusée?
Tous mes voisins l'ont fait !
Tous vos voisins l'ont peut-être fait, mais le jour où les impôts leurs tombent dessus, vos voisins vont connaitre leur douleur. Car, les rappels par les impôts ...... c'est du béton armé, en plus des procès verbaux.
Il est obligatoire de faire une déclaration de travaux pour le "changement de destination".
++
Pourquoi affirmez vous que la transformation du garage en habitation risque d'être refusée?
Tous vos voisins l'ont peut-être fait, mais le jour où les impôts leurs tombent dessus, vos voisins vont connaitre leur douleur. Car, les rappels par les impôts ...... c'est du béton armé, en plus des procès verbaux.
Il est obligatoire de faire une déclaration de travaux pour le "changement de destination".
++
24 nov. 2014 à 14:58
Je vous souhaite une excellente continuation.
24 nov. 2014 à 15:21
Un changement de destination nécessite le dépôt d'une déclaration de travaux préalable ou une demande de permis de construire selon la surface, et représente donc de fait un risque de refus, selon les règles en vigueur dans la commune (POS, PLU...)
Ca vous cause ?