Peut-on contester et refuser une retraite accordée?
Résolu
la cigale30
Messages postés
146
Statut
Membre
-
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai, sur l'insistance et la demande de Pôle Emploi, demandé ma retraite.
Celle-ci m'a été accordée contrairement à mes précédentes demandes, et elle est effective à partir de Juillet 2014, et un 1er versement m'a été fait.
Voilà donc ma question:
Puis-je contester cette retraite? je suis bien consciente que, si ma demande abouti, je devrai rembourser ce 1er versement.
Merci de bien vouloir me renseigner.
Cordialement.
J'ai, sur l'insistance et la demande de Pôle Emploi, demandé ma retraite.
Celle-ci m'a été accordée contrairement à mes précédentes demandes, et elle est effective à partir de Juillet 2014, et un 1er versement m'a été fait.
Voilà donc ma question:
Puis-je contester cette retraite? je suis bien consciente que, si ma demande abouti, je devrai rembourser ce 1er versement.
Merci de bien vouloir me renseigner.
Cordialement.
A voir également:
- Peut-on refuser sa retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière