Facture maison de retraite
MATHILDE5944
Messages postés
2
Statut
Membre
-
MATHILDE5944 Messages postés 2 Statut Membre -
MATHILDE5944 Messages postés 2 Statut Membre -
Nous faisons toutes les démarches pour renoncer à la succession de ma mère dcd en Juin dernier, pour éviter de payer l'aide versée par un conseil Général.
Chaque enfant été condamné par jugement à payer une pension alimentaire à ma mère. Ce qui était appliqué régulièrement.
Seulement, il en résulte une facture restante à payer auprès de la maison de retraite, sachant que nous allons renoncer à la succession, cette facture reste-elle à devoir tout de même ?
Merci.
Chaque enfant été condamné par jugement à payer une pension alimentaire à ma mère. Ce qui était appliqué régulièrement.
Seulement, il en résulte une facture restante à payer auprès de la maison de retraite, sachant que nous allons renoncer à la succession, cette facture reste-elle à devoir tout de même ?
Merci.
A voir également:
- Facture maison de retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière
Pour le conseil Général, c'est différent, c'est une aide à l'hébergement qui était versée à ma mère et le conseil général peut la récupèrer auprès des héritiers selon l'Art 132-8 du code de l'action sociale.