Héritage
martine
-
Gasc -
Gasc -
Bonjour,
en triant des papiers de famille, je suis tombée sur une lettre de mon grand-père italien, naturalisé français qui est décédé en 1958. il parle dans cette lettre d'une maison dont il aurait hérité avec son frère; cette maison était celle de leurs parents; la femme de mon grand-père n'as jamais été mise au courant de cet héritage, elle est décédée elle aussi ; reste ma mère et son frère et ils voudrait savoir si ils ont des droits sur cette maison et comment s'y prendre.
Merci
Martine
en triant des papiers de famille, je suis tombée sur une lettre de mon grand-père italien, naturalisé français qui est décédé en 1958. il parle dans cette lettre d'une maison dont il aurait hérité avec son frère; cette maison était celle de leurs parents; la femme de mon grand-père n'as jamais été mise au courant de cet héritage, elle est décédée elle aussi ; reste ma mère et son frère et ils voudrait savoir si ils ont des droits sur cette maison et comment s'y prendre.
Merci
Martine
A voir également:
- Héritage
- Héritage - Guide
- Bonne nouvelle : les héritiers peuvent bénéficier d'une réduction fiscale pour payer leurs droits de succession - Guide
- Héritage : une famille divise ses frais de succession par deux en remettant un simple formulaire à un guichet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Héritage : même passé 70 ans, ces derniers avantages permettent encore d'échapper aux frais de succession - Guide
- Succession : c'est le montant officiel qu'un héritier devra payer aux impôts en 2026 - Guide