Donation
Résolu
marcelle02810
Messages postés
22
Statut
Membre
-
marcelle02810 Messages postés 22 Statut Membre -
marcelle02810 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai perdu mon fils de 11 ans, il y a 5ans et vivant toute seul avec sa soeur j'ai eu des soucis pour honorer les frais d'obsèques. Ma maman ma fait don de la somme demandé.
A ce jour ma maman va être placé dans une maison et mes soeurs, qui ne me parle plus mon fait envoyé une reconnaissance de dette par le notaire. Que puis-je faire en sachant que je n'ai rien demandé à ma maman?
Merci d'avance
J'ai perdu mon fils de 11 ans, il y a 5ans et vivant toute seul avec sa soeur j'ai eu des soucis pour honorer les frais d'obsèques. Ma maman ma fait don de la somme demandé.
A ce jour ma maman va être placé dans une maison et mes soeurs, qui ne me parle plus mon fait envoyé une reconnaissance de dette par le notaire. Que puis-je faire en sachant que je n'ai rien demandé à ma maman?
Merci d'avance
A voir également:
- Donation
- Compte joint donation déguisée - Guide
- Donation - Accueil - Actualité juridique et financière
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Donation universelle entre époux prix - Guide
- Donation sous condition suspensive - Guide
6 réponses
Bonjour,
pour qu'une reconnaissance de dette soit valable, elle doit être signée par les 2 parties.
Je suppose donc qu'elle n'est pas signée par vous.
Si vos soeurs ont des preuves du versement de l'argent, elles pourront peut-être le "réclamer" mais pas avant le décès de votre mère.
De quelle somme s'agit-il ?
Cordialement
pour qu'une reconnaissance de dette soit valable, elle doit être signée par les 2 parties.
Je suppose donc qu'elle n'est pas signée par vous.
Si vos soeurs ont des preuves du versement de l'argent, elles pourront peut-être le "réclamer" mais pas avant le décès de votre mère.
De quelle somme s'agit-il ?
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question