Qui connait un dénommé "MR GELY BRUNO" préteur???
catounette06
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Peetbul Messages postés 203 Statut Membre -
Peetbul Messages postés 203 Statut Membre -
BSR
j'aimerais connaitre des avis sur un préteur entre particuliers qui à selon les dires de certains via fb etc etc d'excellentes "compétences" et un sérieux ds le domaine du "crédit entre particuliers" pour tous projets ?
MERCI
j'aimerais connaitre des avis sur un préteur entre particuliers qui à selon les dires de certains via fb etc etc d'excellentes "compétences" et un sérieux ds le domaine du "crédit entre particuliers" pour tous projets ?
MERCI
7 réponses
Bonjour,
Vous croyez encore au Père Noël ?
C'est une arnaque.
Jamais aucun particulier que vous ne connaissez pas ne vous prêtera d'argent, comme ça.
Vous croyez encore au Père Noël ?
C'est une arnaque.
Jamais aucun particulier que vous ne connaissez pas ne vous prêtera d'argent, comme ça.
De toutes manières disait Confucius "la naïveté n'est pas un délit, seules ses conséquences sont dommageable pour celui qui en fait preuve " !
qui vs a dit que je croyais "au pére noel"? C'est une question rien de = merci pour votre réponse "energizor"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour catounette86
si vous prenez une signature (en italique, caractère plus petit et en gris dans les messages postés en réponse) pour vous, ce n'est pas la faute de l'auteur ......et que sans le savoir il a peut etre visé juste (lol)
Au fait ma signature si vous allez voir mes réponses est :
"la betise se cultive, et certains ont la main verte" !!!!!!
bon week end et n'oubliez pas de changer d'heure dans la nuit de samedi a dimanche.....
si vous prenez une signature (en italique, caractère plus petit et en gris dans les messages postés en réponse) pour vous, ce n'est pas la faute de l'auteur ......et que sans le savoir il a peut etre visé juste (lol)
Au fait ma signature si vous allez voir mes réponses est :
"la betise se cultive, et certains ont la main verte" !!!!!!
bon week end et n'oubliez pas de changer d'heure dans la nuit de samedi a dimanche.....
bonjour, lorsqu'on veut un crédit, on va voir la banque. Si elle refuse, c'est que ce crédit met en péril nos finances.
Mais il faut fuir tout ce qui est prêt entre particulier, à part que ce soit vos parents et que ça reste dans la famille, et encore ...
Sinon on va vous croquer de l'argent pour rien.
Il y a des aigrefins qui mettent des annonces et ça marche, c'est pour cela qu'ils continuent.
Mais il faut fuir tout ce qui est prêt entre particulier, à part que ce soit vos parents et que ça reste dans la famille, et encore ...
Sinon on va vous croquer de l'argent pour rien.
Il y a des aigrefins qui mettent des annonces et ça marche, c'est pour cela qu'ils continuent.