Convention colective

saintegarde Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 saintegarde -
Bonjour, je voudrais savoir quel la réffé de la convention collective d agent d entretient
et savoir aussi quel ais le montant légal du remboursement des frais klm pour un diésel sachant que je fait 50 klm par jour sûr 20 ou 22 jour ouvrable mensuel ...? merci d une réponse assez claire encore merci
A voir également:

2 réponses

marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

hello

réffé
en français ça veut dire ?
0
saintegarde Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voulais simplement dire le numéro ; la référence ;
0

ok . mais avec 2 F on pouvait penser à autre chose ; et ce n'était pas si difficile d'écrire "référence". et oui vous êtes sur un forum par sur votre portable
0
saintegarde

merci madame ; pour votre analyse ; maintenant ma question reste sans réponse ....?
0

c''est vous qui a mis le sujet en résolu ?
0
saintegarde

je ne comprend plus rien ici je n ais jamais dis ou cliquer sûr résolu ...? vus que j espère toujours une réponse a ma question ce site serais t il un support de pub ......?
0

pour votre convention collective regardez votre contrat ou votre fiche de paye (elle est mentionnée dessus)

car agent d'entretien peut correspondre a plusieurs conventions
0