Problème avec crédit d'impôt

64alexia Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015 - 10 oct. 2014 à 21:19
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 - 10 oct. 2014 à 22:19
Bonjour,
Je viens de recevoir un avis d'impôt 2014 mais concernant l'année 2012. On me réclame 1348 euro avec les pénalités de retard et sans aucune lettre explicative.
En cherchant de mon côté en 2012 nous avons changé nos ouvertures et devions bénéficier du crédit d'impôt de 50%.
En 2013 par rapport au crédit d'impôt sur les 12226 euro de travaux on nous a rendu 1223 euro (et aujourd'hui on nous réclame 1348 euro soit 125 euro en plus)
Or en avril dernier nous avons reçu une lettre comme quoi le faite de changer nos ouvertures ne rentrait pas dans la clause du crédit d'impôt,alors que l'entrepreneur nous l'avait certifier et laisser le formulaire à leur retourné.
Je leur avais alors écrit à mon tour pour justifié de ces travaux (économie sur notre facture d'électricité et que nous étions en simple vitrage et sommes passé en double avec volets roulants électrique.
Es normal que nous ne bénéficiant pas de ce crédit d'impôt sachant que c'est par rapport à ça que nous avons changer nos ouvertures (pensant vraiment en bénéficier).
Nous sommes un peu perdu et vous remercie d'avance de vos futurs réponses.....
( j'espère être assez compréhensible )
cordialement
A voir également:

1 réponse

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 045
10 oct. 2014 à 22:19
Le but d'un entrepreneur est de vendre.



Je viens de recevoir un avis d'impôt 2014 mais concernant l'année 2012. On me réclame 1348 euro avec les pénalités de retard et sans aucune lettre explicative. ...
Or en avril dernier nous avons reçu une lettre comme quoi le faite de changer nos ouvertures ne rentrait pas dans la clause du crédit d'impôt

vous avez donc bien été informé

économie sur notre facture d'électricité et que nous étions en simple vitrage et sommes passé en double avec volets roulants électrique.
Les critères d'économie d'énergie sont particuliers
ceux vendus par l'entrepreneur n'étaient pas de cela

Es normal que nous ne bénéficiant pas de ce crédit d'impôt sachant que c'est par rapport à ça que nous avons changer nos ouvertures
oui, si ils n'ont pas la norme de ceux ouvrant droit à crédit d'impôt
2