Declaration d'impot
anmaelro
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ayant plus de 75 ans et ancien combattant je dois avoir droit à une demie part supplémentaire pour ma déclaration d'impôts sur le revenu.
N'étant pas au courant j'ai omis dans mes déclarations et depuis quatre ans, de préciser carte qualité d'ancien combattant.
Ai je droit à faire une réclamation pour ces 4 années?
Que dois je faire pour obtenir satisfaction?
remerciements
cordialement
André PERRET
N'étant pas au courant j'ai omis dans mes déclarations et depuis quatre ans, de préciser carte qualité d'ancien combattant.
Ai je droit à faire une réclamation pour ces 4 années?
Que dois je faire pour obtenir satisfaction?
remerciements
cordialement
André PERRET
A voir également:
- Declaration d'impot
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour,
première chose, i lest fortement déconseillé de noter ses coordonnées sur un forum, effacez-le, c'est préférable.
A condition que vous ne bénéficiez pas déjà d'une demi-part pour invalidité, oui, vous pouvez demander une rectification, soit en écrivant à partir de votre espace fiscal soit par écrit classique.
Mais vous n'aurez probablement pas 4 ans de rectification, tout dépend des dates exactes.
Cordialement
première chose, i lest fortement déconseillé de noter ses coordonnées sur un forum, effacez-le, c'est préférable.
A condition que vous ne bénéficiez pas déjà d'une demi-part pour invalidité, oui, vous pouvez demander une rectification, soit en écrivant à partir de votre espace fiscal soit par écrit classique.
Mais vous n'aurez probablement pas 4 ans de rectification, tout dépend des dates exactes.
Cordialement