Vol d'une partie de mon héritage
meli____
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2014
-
1 oct. 2014 à 21:39
meli____ Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 2 oct. 2014 à 11:12
meli____ Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 2 oct. 2014 à 11:12
A voir également:
- Vol d'une partie de mon héritage
- Plainte pour vol - Guide
- Vol dans un magasin sans interpellation - Forum Justice
- Suspicion de vol sans preuve - Forum Justice
- J'ai rayé une voiture et je suis partie - Forum Consommation
- Problème d'héritage au maroc - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonjour.Je ne connais pas la situation de votre famille. Aussi, je vous pose la question suivante:
jeune homme, vous êtes-vous d'abord posé la question de savoir comment votre mère a pu faire pour vous élever, peut-être avec d'autres enfants, après le décès de votre père?
jeune homme, vous êtes-vous d'abord posé la question de savoir comment votre mère a pu faire pour vous élever, peut-être avec d'autres enfants, après le décès de votre père?
meli____
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2014
2 oct. 2014 à 11:12
2 oct. 2014 à 11:12
Bonjour,
Ma mère travailler beaucoup, elle avait donc un salaire convenable. Les trois quart du temps, quand elle m'emprunter de l'argent c'était pour acheter des cadeaux à ces amants.
Mon frère et mes deux soeurs ont chacun eu leurs part de l'héritage vu qu'a cette époque, ils été majeurs.
Ma mère travailler beaucoup, elle avait donc un salaire convenable. Les trois quart du temps, quand elle m'emprunter de l'argent c'était pour acheter des cadeaux à ces amants.
Mon frère et mes deux soeurs ont chacun eu leurs part de l'héritage vu qu'a cette époque, ils été majeurs.