Pole emploi.........

karel974 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 - 23 sept. 2014 à 22:04
karel974 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 - 24 sept. 2014 à 14:03
bonjour

je suis inscrite a pole emploi depuis l'annee derniere , et il se trouve que jusqu'ici, il ne savait meme pas que j'existe lol, donc la semaine derniere je les contacte via leur formulaire afin d'avoir un renseignement sur le financement du permis de conduire, aujourdhui, je vais sur mon compte pole emploi voir si j'ai eu une reponse , et je constaste, qu'il m'ont donnée rdv pour le 6octobre a 8h, comme c'est marqué si vous ne pouvez pas venir ou souhaité modifier votre rdv contacter leur numero. donc comme l'heure ne me convient pas pour des raison personnel je les appelles, est la dame me dit quand vous etes a la recherche d'un emploi il faut etre disponible a tout moment ( d'un ton hautain) donc je lui explique elle me dit qu'on ne peut pas modifier un rdv comme ca que vous devez etre disponible, donc un peu enervee je lui dit c'est bon madame(suivie de fait chier et je lui ai raccroché au nez). je suis bien consciente que je n'est pas une chose a faire , moi qui d'ordinaire est calme sur le coup son ton desagreable ma agacee.

a quoi sa sert de dire si vous souhaite modifiez un rdv alors qu il ne le font pas

3 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 734
23 sept. 2014 à 22:26
Bonsoir

Vous pouvez modifier un rendez vous pour une raison valable (rendez vous chez un employeur, chez un médecin, enfant à amener à l'école ...) mais parce que l'horaire ne ne "convient pas" c'est un léger comme excuse.

Comme vous pensez passer votre permis de conduire, vous croyez sincéremment que l'auto école va aménager ses horaires selon votre disponibilité ??????
0
karel974 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016
24 sept. 2014 à 10:08
la raison personnelle c'etait justement pour emmener les enfants a l'ecole . c'est justement pour cela que je souhaité faire decaler l'horaire.
De plus c'est claire que l auto ecole ne va pas emmenagé les horaire en fonction de mes disponibilité, mais là n'est pas la question pour cela pas de soucis
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 734
24 sept. 2014 à 12:58
Bonjour,

En demandant un report de RDV, avez vous évoqué ce motif ?
0
karel974 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016
24 sept. 2014 à 14:03
oui tout a fait . c'est pour cela que ça m'as un peu enervée .
0