Facture et credit ... Signaler lousfa - Dernière réponse le 20 sept. 2014 1 réponse Bonjour, Le père de ma fille lui a offert une tablette (facture au nom de ma fille). Son père ne paye plus le crédit. Est-ce que l'organisme de crédit a le droit de se retourner contre ma fille? Cordialement. C.F 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Mic Bonjour, Si un crédit a été demandé et accordé au père, la fille ne peut être inquiétée puisqu'elle n'apparaît pas dans le dossier de la société de crédit. Discussions similaires Compte Alterna société générale TABSP Déblocage de fond ma banquière me demande une facture détail Floja Besoin d’un crédit en étant inscrit au ficp Manumanu Gros problèmes de déblocage total du crédit jessica15 Etalis fonctionne-t-il sur les retraits ? selene Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Mic Bonjour, Si un crédit a été demandé et accordé au père, la fille ne peut être inquiétée puisqu'elle n'apparaît pas dans le dossier de la société de crédit.