Taxe d'habitation pour alternant (Bts)
Ben-2kme
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour tout le monde,
J'ai une questions qui m'inquiète un peu.
Étant en Bts banque avec un contrat daprentissage je me demande si je vais paye des taxe habitation. Je suis dans un appartement de 22 mètre carres mais je suis toujours rattaché au foyer fiscal de mes parents.
En 2013 je n'ai eu que des revenus provenant de mon contrat d'alternance (4 mois) donc environ 3500 €. Les 8 premiers mois j'était lycéen.
Une autre question, on ma dit que la redevance tv était a paye qu'une fois pour chaque foyer fiscal, du coup comme je suis rattaché a celui de mes parents, je vais pas en payé ?!
Merci d'avance pour vos réponse :)
J'ai une questions qui m'inquiète un peu.
Étant en Bts banque avec un contrat daprentissage je me demande si je vais paye des taxe habitation. Je suis dans un appartement de 22 mètre carres mais je suis toujours rattaché au foyer fiscal de mes parents.
En 2013 je n'ai eu que des revenus provenant de mon contrat d'alternance (4 mois) donc environ 3500 €. Les 8 premiers mois j'était lycéen.
Une autre question, on ma dit que la redevance tv était a paye qu'une fois pour chaque foyer fiscal, du coup comme je suis rattaché a celui de mes parents, je vais pas en payé ?!
Merci d'avance pour vos réponse :)
A voir également:
- Taxe d'habitation alternant
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide