Répondre a une lettre d'observation

oeildaigle Messages postés 15 Statut Membre -  
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Connaissez vous par exemple une association ou autres pour m'aider a répondre à une lettre d'observation car l'avocat veut 170E et moi je ne peut pas me le permettre.
Merci de vos réponses.
Cordialement.
A voir également:

4 réponses

Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 685

Bonjour,

Allez voir un syndicat qui vous aidera à rédiger votre réponse et vous informera de vos droits, ce n' est pas ce qui manque ( CGT, CFDT, FO, CFTC ...)

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
2
oeildaigle Messages postés 15 Statut Membre 5

Bonjour Enka1,
merci de votre réponse aussi rapide.
En effet j'y ai pensé mais je croyais qu'il fallait cotiser
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 685

Pas obligatoirement et de toutes façons, non seulement ce n' est pas cher, mais de plus c' est salutaire pour la défense des salariés, car les syndicats n' existeraient pas , sans cotisations et sans les bénévoles qui s' y investissent ...
0
oeildaigle Messages postés 15 Statut Membre 5

Oui ça sera toujours moins cher qu'un avocat.
Merci beaucoup pour votre aide.
0

" Oui ça sera toujours moins cher qu'un avocat. "

C' est plus que certain :)

Vous pourrez nous tenir au courant de vos démarches et de ce que cela a donné ...
0