Quel contrat de licenciement à 9 mois de la retraite ?
ricounet55
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Mon employeur à déposé le bilan en juillet 2014, j'ai 59 ans et trois mois j'ai commencer à travailler à 18 ans et je peut donc prétendre à une retraite à 60 ans soit au 1er juillet 2015
je fais parti des licenciements quelle contrat me permettrai de toucher mon salaire jusqu'a
ma retraite et qu'elle indemnité doit il me donner j'ai 6 ans et un mois d'ancienneté, je suis opérateur PAO dans l'imprimerie.
Merci de m'éclairer
Mon employeur à déposé le bilan en juillet 2014, j'ai 59 ans et trois mois j'ai commencer à travailler à 18 ans et je peut donc prétendre à une retraite à 60 ans soit au 1er juillet 2015
je fais parti des licenciements quelle contrat me permettrai de toucher mon salaire jusqu'a
ma retraite et qu'elle indemnité doit il me donner j'ai 6 ans et un mois d'ancienneté, je suis opérateur PAO dans l'imprimerie.
Merci de m'éclairer
A voir également:
- Quel contrat de licenciement à 9 mois de la retraite ?
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
bjr
pour l'indemnité un peu plus d'un mois de salaire
pour vous il vaut mieux le licenciement économique car vous aurez votre préavis payés
si vous prenez le csp le préavis est donné à l'employeur mais bon vous etes mieux indemnisé
ça ne se joue à pas grand chose mais moi perso plus envie de formation à cet age donc licenciement économique
pour l'indemnité un peu plus d'un mois de salaire
pour vous il vaut mieux le licenciement économique car vous aurez votre préavis payés
si vous prenez le csp le préavis est donné à l'employeur mais bon vous etes mieux indemnisé
ça ne se joue à pas grand chose mais moi perso plus envie de formation à cet age donc licenciement économique
tania57
Merci pour l'info mais je pense qu'il y a erreur pour le csp le préavis est reversé a pole emploi et non l'employeur , ce n'est pas à 9 mois de la retraite que je vais
rechercher du travail, ni faire une formation.
Merci pour l'info mais je pense qu'il y a erreur pour le csp le préavis est reversé a pole emploi et non l'employeur , ce n'est pas à 9 mois de la retraite que je vais
rechercher du travail, ni faire une formation.