Peut on se faire exonéré de la taxe d'habitation
NANOU4686
Messages postés
3
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR,
JE SUIS ACTUELLEMENT PROPRIETAIRE D'UNE MAISON. C'EST UNE LOCATION DE MEUBLE DE TOURISME. EST-IL VRAI QUE L'ON PEUT BENEFICIER DE L'EXONERATION DE LA TAXE D'HABITATION ???
MERCI
JE SUIS ACTUELLEMENT PROPRIETAIRE D'UNE MAISON. C'EST UNE LOCATION DE MEUBLE DE TOURISME. EST-IL VRAI QUE L'ON PEUT BENEFICIER DE L'EXONERATION DE LA TAXE D'HABITATION ???
MERCI
A voir également:
- Peut on se faire exonéré de la taxe d'habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
2 réponses
bonjou
pas compris
vous êtes propriétaire et vous dites que c'et une location
si c'est une locataion, c'est le locataire qui y habite qui paie la taxe
si vous êtes propriétaire, c'est vous
voir ICI:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F42
pas compris
vous êtes propriétaire et vous dites que c'et une location
si c'est une locataion, c'est le locataire qui y habite qui paie la taxe
si vous êtes propriétaire, c'est vous
voir ICI:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F42
JE SUIS PROPRIETAIRE OUI
IL S'AGIT D'UNE MAISON EN LOCATION ( location saisonnière) de mai à octobre voir plus tôt ou plus tard selon la demande.
Donc non ce n'est pas aux vacanciers de payer la taxe d'habitation.
La maison n'est pas considérée comme une résidence secondaire du fait de la location Saisonnière. Donc peut on être exonéré de cette taxe ????
Merci pour votre réponse
IL S'AGIT D'UNE MAISON EN LOCATION ( location saisonnière) de mai à octobre voir plus tôt ou plus tard selon la demande.
Donc non ce n'est pas aux vacanciers de payer la taxe d'habitation.
La maison n'est pas considérée comme une résidence secondaire du fait de la location Saisonnière. Donc peut on être exonéré de cette taxe ????
Merci pour votre réponse