Gros problèmes avec price minister

sosopoum Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 2 sept. 2014 à 20:18
 La Fée Morgane - 4 sept. 2014 à 02:44
Bonjour

Je viens vers vous car j'ai affaires à un site qui ne sait pas lire.

J'ai envoyé un recommandé à price minister car le 21/07/2014 j'ai acheté un téléphone pour mon mari, qui a très bien fonctionner jusqu'au 29/08/2014 le téléphone ne pouvait plus ni émettre ni recevoir d'appels ni d'sms.
Appel mon opérateur qui me signale que le téléphone doit être blacklister, je me rend sur le site checkmend et la j'apprends que le téléphone à été déclaré perdu ou volé.
Je leurs demande de me fournir la facture d'achat de ce téléphone ainsi que les cordonnées de cette personne car j'a fermé mon compte vendeur que j'avais chez eux depuis 2000 car les frais retirés sur les ventes sont trop cher, je ne peux donc pas récupérer une quelconque facture, je n'ai que mon relevés de compte qui fait fois.
Par deux mails le service clients me réponds la même chose aussi aberrante, que je dois aller dans mon compte pour imprimer la facture, mais celui*ci est fermé, je leurs ais tout indiqué que le recommandé.

Comment puis-je me faire entendre pour avoir les documents pour le commissariats et me faire rembourser.

Merci pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

Bonjour,


Vous n'avez pas besoin de la facture, mais de la preuve d'avoir acheté, donc qu'il y a eu transaction financière, le relevé de compte et d'opération suffit normalement.

Essayez une Injonction de faire, une facture ou un ticket de caisse relevant de leurs obligations commerciales, :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1787.xhtml

Vous devrez invoquer cet arrêté :

http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/dgccrf/boccrf/2010/10_08/arrete150710_pubprix.pdf

Price Minister adresse et n° RSC : http://www.priceminister.com/help/r_contract


Salut.
0