Problème de succesion
lapilasuli
Messages postés
1
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cher Maître
Un de mes frère veut faire des travaux dans la maison où il vit depuis plusieurs années et qui doit lui revenir, mais que nous possédons actuellement en indivision avec mes deux frère, ma mère et moi.
le notaire qu'il a consulté lui dit qu'il ne peut pas faire de travaux tant que la maison ne lui appartient pas. la succession ne peut être faite faute de moyen financier pour payer les frais notariés. il y t'il d'autres possibilités.
Je vous remercie par avance de la réponse que vous vous voudrez bien me donner.
Je vous prie d'agréer cher Maître, mes salutations les plus respectueuses
Un de mes frère veut faire des travaux dans la maison où il vit depuis plusieurs années et qui doit lui revenir, mais que nous possédons actuellement en indivision avec mes deux frère, ma mère et moi.
le notaire qu'il a consulté lui dit qu'il ne peut pas faire de travaux tant que la maison ne lui appartient pas. la succession ne peut être faite faute de moyen financier pour payer les frais notariés. il y t'il d'autres possibilités.
Je vous remercie par avance de la réponse que vous vous voudrez bien me donner.
Je vous prie d'agréer cher Maître, mes salutations les plus respectueuses
A voir également:
- Problème de succesion
- Droits de succesion - Guide
- Succesion - Guide
- Ce sont les deux dates pour donner à un héritier en évitant les droits de donation, l'une arrive dans quelques jours - Guide
- Succession et obsèques : voici combien les héritiers pourront prélever sur le compte bancaire d'un défunt en 2025 - Guide
- Succession : beaucoup d'héritiers oublient cette dette courante du défunt - des milliers d'euros leur sont réclamés - Guide