Crédit maison au non une personne mais chez le notaire au 2 non
saboune45
Messages postés
3
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je voulez savoir comment faire car j'ai acheter ma maison seul le crédit est a mon non mais chez le notaire la maison est aux 2 non , comment faire pour retire la personne qui a pas le crédit a sont non .
Merci
Je voulez savoir comment faire car j'ai acheter ma maison seul le crédit est a mon non mais chez le notaire la maison est aux 2 non , comment faire pour retire la personne qui a pas le crédit a sont non .
Merci
A voir également:
- Crédit maison au non une personne mais chez le notaire au 2 non
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Prix d'une procuration chez le notaire - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Procuration notaire modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Prix pacs chez notaire - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Veuillez expliquer exactement le contexte afin que nous comprenions la situation exacte. marié, pas marié etc ...
Merci.
Car à priori, si l' acte notarié indique la maison aux deux noms, il n' y a pas moyen de changer l' acte et elle appartient donc aux deux.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Veuillez expliquer exactement le contexte afin que nous comprenions la situation exacte. marié, pas marié etc ...
Merci.
Car à priori, si l' acte notarié indique la maison aux deux noms, il n' y a pas moyen de changer l' acte et elle appartient donc aux deux.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
je suis pas marier j'ai un crédit pour ma maison seul il est a mon non , mais comme j'ai 2 enfants , chez le notaire j'ai mi ma maison au 2 non , mais je me sépare de la personne est je veut le retirer des papier chez le notaire car le crédit est a mon non .