Périarthrite calcifiante de l'épaule
Résolu
fredo31470
Messages postés
4
Statut
Membre
-
fredo31470 Messages postés 4 Statut Membre -
fredo31470 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour suite à des problèmes d'épaules gauche et droite on m'a diagnostiqué ces périarthrite calcifiante
je suis fonctionnaire et je suis mécanicien poids lourds, je souhaite faire une demande de maladie professionnelle mais la commission de reforme ne prend pas en compte cette maladie car elle est du aux calcifications, elle ne figure pas au tableau 57
il doit bien existé d'autres procédés pour faire reconnaître mon état
merci de m'aider
je suis fonctionnaire et je suis mécanicien poids lourds, je souhaite faire une demande de maladie professionnelle mais la commission de reforme ne prend pas en compte cette maladie car elle est du aux calcifications, elle ne figure pas au tableau 57
il doit bien existé d'autres procédés pour faire reconnaître mon état
merci de m'aider
3 réponses
hélas !!!! j'ai déjà mis mon employeur au tribunal donc pour vous dire que je ne compte pas sur eux pour m'aider
je suis sur la liste rouge
je suis sur la liste rouge
bonjour suite à la pré visite de reprise deux solutions ce sont présentée suite à mes pathologies, soit une inaptitude définitive soit temporaire.Une fiche d'inaptitude temporaire a donc été établi pour le service médecine du travail ce jeudi avec mon accord avec l'idée de rester sur mon poste d'adjoint.
ma visite de reprise est prévu lundi (17/11/2014) au matin MAIS j'ai reçu un appel me précisant que ne reprenait pas au service mécanique le temps de l'inaptitude mais au service comptabilité (ce qui n'était pas prévu lors de la visite médicale puis qu'adjoint au chef d'atelier cela ne poser pas trop de problème de passer une période à faire de l'administratif)
dois je reprendre lundi matin à la comptabilité ? ou à la mécanique ?
dois je demander un arrêté pour mon changement de poste ? même s'il est temporaire ?
ma visite de reprise est prévu lundi (17/11/2014) au matin MAIS j'ai reçu un appel me précisant que ne reprenait pas au service mécanique le temps de l'inaptitude mais au service comptabilité (ce qui n'était pas prévu lors de la visite médicale puis qu'adjoint au chef d'atelier cela ne poser pas trop de problème de passer une période à faire de l'administratif)
dois je reprendre lundi matin à la comptabilité ? ou à la mécanique ?
dois je demander un arrêté pour mon changement de poste ? même s'il est temporaire ?