Heritage grand oncle et petits neveux???

Fermé
reinereine Messages postés 9 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 - 28 juil. 2014 à 19:19
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 juil. 2014 à 19:22
Bonsoir et encore merci pour votre aide.
A ma connaissance rien n'a été fait après le départ de l'oncle de mon père. Mon père a profité et entretenu tant bien que mal la maison (une vieille maison)

Il y quelques années mon frère avait pris rendez vous avec le notaire. celui ci lui avait dit qu'il fallait faire appel a un avocat pour qu'il fasse une enquête et prouve que l'oncle de mon père était décédé avant d'entreprendre tous démarches de succession entre oncle et neveu. Est ce une réalité??

Si j'ai bien compris nous sommes mes frères et moi les héritiers de notre grand oncle si mon père venait à décédé? J'imagine que les frais de successions doivent être considérables?
merci pour rapidité, j'espère être assez claire.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 290
28 juil. 2014 à 19:22
Bonjour

Pour répondre à un message il faut cliquer sur "répondre" rectangle bleu .
Si vous cliquez sur le vert, vous faites un nouveau message et cela devient ingérable :)
0