Héritage de mon père
redevils27
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Gasc -
Gasc -
Bonjour
Mon père est décédé il y a 1 semaine j'ai 22 ans et je suis enfant unique ma mère est lui était en instance de divorce j'aurais aimé savoir comment va se passer la succession
est ce que les biens vont être partagés entre ma mère et moi?
Ma mère va t'elle recevoir la pension de réversion alors que mon père n'était pas encore en retraite il lui restait 2 ans ?
Ai je droit a une pension?
Je vous remercie pour vos réponses
Mon père est décédé il y a 1 semaine j'ai 22 ans et je suis enfant unique ma mère est lui était en instance de divorce j'aurais aimé savoir comment va se passer la succession
Ma mère va t'elle recevoir la pension de réversion alors que mon père n'était pas encore en retraite il lui restait 2 ans ?
Ai je droit a une pension?
Je vous remercie pour vos réponses
A voir également:
- Héritage de mon père
- Héritage - Accueil - Actualité juridique et financière
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Attribution préférentielle et partage de l'héritage - Guide
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Un beau-père peut il remplacer un père - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Bien sûr, le divorce n'étant pas prononcé, les liens du mariage n'étant pas dissous, votre mère reste toujours le conjoint survivant avec ses droits à exercer dans la succession de votre père.
Ma mère va t'elle recevoir la pension de réversion alors que mon père n'était pas encore en RETRAITE il lui restait 2 ans ? Ai je droit a une pension?
J'ignore tout de ces sujets situés hors du chapitre "succession".
Bien sûr, le divorce n'étant pas prononcé, les liens du mariage n'étant pas dissous, votre mère reste toujours le conjoint survivant avec ses droits à exercer dans la succession de votre père.
Ma mère va t'elle recevoir la pension de réversion alors que mon père n'était pas encore en RETRAITE il lui restait 2 ans ? Ai je droit a une pension?
J'ignore tout de ces sujets situés hors du chapitre "succession".