Dés-héritage de ma grand-mère
ameldonz
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ameldonz -
ameldonz -
Bonjour,
Je viens d'apprendre que ma grand-mère décédée il y a 3 mois m'a déshéritée
et je voudrais savoir si elle en a le droit.
Ma grand-mère avait 4 enfants, 3 d'un premier mariage (dont mon père décédé il y a 22 ans) et ma tante d'un second mariage (son père étant décédé il y a 9 ou 10 ans).
Mon père avait 4 enfants dont moi et ma grand-mère a décidé d'en déshériter 2 sur 4.
Est-ce possible?
Merci d'avance.
Je viens d'apprendre que ma grand-mère décédée il y a 3 mois m'a déshéritée
et je voudrais savoir si elle en a le droit.
Ma grand-mère avait 4 enfants, 3 d'un premier mariage (dont mon père décédé il y a 22 ans) et ma tante d'un second mariage (son père étant décédé il y a 9 ou 10 ans).
Mon père avait 4 enfants dont moi et ma grand-mère a décidé d'en déshériter 2 sur 4.
Est-ce possible?
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment deshiriter ta femme algerie
- Héritage - Accueil - Actualité juridique et financière
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
- Livret grand format avis ✓ - Forum Livret A
- Héritage en algérie - forum - Forum Donation-Succession
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
4 réponses
Bonjour,
C'est le notaire chargé de la succession qui t'as appris que ta grand-mère t'avait déshéritée ?
C'est le notaire chargé de la succession qui t'as appris que ta grand-mère t'avait déshéritée ?
Bonsoir,
Oui mais juste en m'envoyant la copie du testament olographe fait en Décembre 2008. Cette dernière (le notaire est une femme) marque juste qu'elle procède au dépôt de ce dernier.
Oui mais juste en m'envoyant la copie du testament olographe fait en Décembre 2008. Cette dernière (le notaire est une femme) marque juste qu'elle procède au dépôt de ce dernier.