J'ai 18 ans j'attend un enfant ai-je droit a des aidé & l'esquel

loulia00 Messages postés 3 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai 18 ans et j'attend un enfant. je suis toujours avec le papa de l'enfant qui lui est étudiant et habite chez sa mére. je voulais savoir si j'aurais le droit a des aidées lesquels ?
je n'est aucun revenue. je vie actuellement avec ma mére qui est a la retraite est financière elle ne pourras pas "m'aidée".
Est-il possible d'avoir un petit appart grâce a des aide ? je ni connait absolument rien pouvez vous m'aidée svp...
A voir également:

2 réponses

collins22

bonsoir, je vous conseille d'aller voir une assistante sociale. Vous avez droit à la prestation de la caf de parent isolé. Vous pouvez aussi vous installer avec votre ami, s'il est étudiant, et vous sans emploi vous avez droit au RSA, à la CMU, à l'APL etc... Donc renseignez-vous à une assistante sociale du conseil general. Bon courage
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonsoir,

Vous aurez droit au RSA, APL, CMU... mais ce n'est pas ça qui vous permettra de vous mettre en appartement si vous n'avez pas de revenus...

Cordialement
0