Cesus

Bonjour, je travaille depuis 1 an chez un employeur 4 H la semaine.Hier cet employeur m'a appelé pour me dire qu'il voulait arreter .Elle ne souhaite plus que je vienne car elle va devoir se faire operer elle aimerait bien etre tranquille.Je lui ai dit que normalement je devrais faire un préavis et elle doit me remettre une attestation assedic.Elle me reponds qu'il n'y a pas de contrat de travaille je ne vois pas pourquoi il faudrait qu'elle me licencie.Qu'en pensez vous?

6 réponses

1. Oui il me semblait bien qu'on ne se separe pas d'un salarié comme ça.Le pire c'est qu'ils sont chefs d'entreprise.Merci Tania.
    0
    1. laissez les faire et mordez après
      0
  2. J'attends toujours une lettre de licenciement de mon employeur depuis 8 jours.Pas de nouvelle .
    0
    1. j'espère que vous n'etes pas en abandon de poste
      0
  3. Non je n'ai pas abandonné mon poste c'est mon employeur qui ne veut plus que je vienne.
    0
    1. vous avez un papier j'espère sinon aucune preuve
      0
  4. Non pas de papier.J' ai appelé les assedic il faut une attestation d'emploi sinon ils ne peuvent pas revoir si j'ai droit à une indemnité .Il leur faut absolument.
    0
    1. vous etes quand meme naive sans nouvelle vous etes en abandon de poste donc licenciement sans rien retournez chez eux au travail avec un témoin
      0
  5. Elle me dois encore des heures du mois de mai qui n'ont pas été réglés.
    0
    1. ce n'est pas un un motif
      0