Impots sur le revenu
sdm123
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sdm123 Messages postés 2 Statut Membre -
sdm123 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
j'ai vendu ma maison le 31 décembre 2013 ; c'était mon habitation principale mais du fait que cette maison a été inhabitée pendant 3 ans, nous avons du payer une plus value qui s'élevait à 5 400 euros
cette plus value a été réglée directement chez les notaires
vais je payer des impots en sus via ma déclaration d'impots sur le revenus
merci pour la réponse
j'ai vendu ma maison le 31 décembre 2013 ; c'était mon habitation principale mais du fait que cette maison a été inhabitée pendant 3 ans, nous avons du payer une plus value qui s'élevait à 5 400 euros
cette plus value a été réglée directement chez les notaires
vais je payer des impots en sus via ma déclaration d'impots sur le revenus
merci pour la réponse
A voir également:
- Impots sur le revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
2 réponses
re
oui, c'était nous qui habitions cette maison , elle n'avait pas été louée, mais du fait que nous avons pris du temps pour faire les travaux nous memes, nous n'avons pas pu la vendre au bout d'une année ; nous l'avons vendu trois ans après ; la maison n'avait plus aucun statut et donc nous avons du payer de la plus value ;
oui, c'était nous qui habitions cette maison , elle n'avait pas été louée, mais du fait que nous avons pris du temps pour faire les travaux nous memes, nous n'avons pas pu la vendre au bout d'une année ; nous l'avons vendu trois ans après ; la maison n'avait plus aucun statut et donc nous avons du payer de la plus value ;