Mise à pied conservatoire sans motif ni sanction ni entretien
Résolu
Pierre75015
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2014
-
Modifié par Pierre75015 le 18/05/2014 à 22:35
Pierre75015 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 - 19 mai 2014 à 12:03
Pierre75015 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 - 19 mai 2014 à 12:03
A voir également:
- Mise à pied conservatoire sans motif ni sanction ni entretien
- Modèle lettre contestation mise à pied conservatoire - Guide
- Lettre mise à pied 3 jours - - Modèles de lettres Entreprise
- Acte conservatoire - Guide
- Mise en page lettre - Guide
- Caisse d'épargne mise à jour dossier client - Forum compte bancaire
2 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 450
19 mai 2014 à 03:00
19 mai 2014 à 03:00
bjr et vous faites quoi depuis a fin de votre sanction ?
Pierre75015
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2014
19 mai 2014 à 06:43
19 mai 2014 à 06:43
Depuis la sanction j'ai malheureusement été exclu définitivement de mon centre de formation pour un problème que j'ai eu avec un autre élève. A l'issue de cette exclusion mon employeur a clairement dit ne pas vouloir me reprendre dans son entreprise. La direction de l'établissement m'a expliqué que dans ce cas là soit c'est une rupture à l'amiable soit une rupture judiciaire devant les prud'hommes.
Je suis donc allé le voir le jour même pour évoquer cette rupture à l'amiable, mais il voulait au préalable que je fasse un papier manuscrit disant que je souhaitais rompre mon contrat, ce que j'ai refusé.
Des échanges de recommandés ont commencé, ce qu'il en ressort c'est que c'est moi qui voulais faire cette rupture de contrat et que je ne m'étais pas présenté au travail depuis ce jour. J'ai bien sur nié ces allégations en disant qu'il m'avait clairement dit qu'il ne voulais pas me reprendre et que la seule alternative qu'il m'avait proposé était de faire ce papier manuscrit avant la rupture a l'amiable.
Aujourd'hui je suis assigné aux prud'hommes pour:
- Abandon de poste
- Ne plus avoir de centre de formation
Comment faire valoir mes droits devant les prud'hommes car je réfute l'abandon de poste car j'insiste il m'a dit ne plus vouloir de moi dans son entreprise.
Par avance merci, cordialement.
Je suis donc allé le voir le jour même pour évoquer cette rupture à l'amiable, mais il voulait au préalable que je fasse un papier manuscrit disant que je souhaitais rompre mon contrat, ce que j'ai refusé.
Des échanges de recommandés ont commencé, ce qu'il en ressort c'est que c'est moi qui voulais faire cette rupture de contrat et que je ne m'étais pas présenté au travail depuis ce jour. J'ai bien sur nié ces allégations en disant qu'il m'avait clairement dit qu'il ne voulais pas me reprendre et que la seule alternative qu'il m'avait proposé était de faire ce papier manuscrit avant la rupture a l'amiable.
Aujourd'hui je suis assigné aux prud'hommes pour:
- Abandon de poste
- Ne plus avoir de centre de formation
Comment faire valoir mes droits devant les prud'hommes car je réfute l'abandon de poste car j'insiste il m'a dit ne plus vouloir de moi dans son entreprise.
Par avance merci, cordialement.
19 mai 2014 à 03:02
si vous faites deux posts personne ne comprend rien
Modifié par Pierre75015 le 19/05/2014 à 06:24
19 mai 2014 à 12:03