Me suis-je fais avoir ?

Fermé
roberjan Messages postés 39 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,
me revoilà avec mes doutes. Depuis le 24/04 ou j'ai signé un compromis chez le notaire j'attends toujours son courrier, car en fait il manquait un élément à vérifier et m'a assuré que je recevrai le dossier du compromis par courrier, donc il ne m'a rien remis à mains propres.
Aujourd'hui le doute m'envahit, une personne qui a travaillé chez un notaire me confirme que tout acquéreur doit avoir le compromis en possession afin de faire valoir son droit de réflexion. Me suis-je montré trop confiant ? Se pourrait-il que ce délai commence à courrier au jour de la signature ? N'y a-t-il pas une mauvais information de la part du notaire, car dans ce cas il serait bel et bien dépassé et cela risque de me coûter très cher. Mais comment prendre connaissance du contenu du compromis sans l'avoir sous les yeux ? Dans son étude il l'a lu brièvement en précisant les point importants, et je me suis dit que j'aurai le temps de le lire plus aisément chez moi. Je pense que j'ai dû me faire avoir, qu'en pensez-vous ?

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426
 
Bonjour,

Veuillez s'il vous plait rester sur votre message initial afin de permettre la bonne compréhension de la discussion que vous avez déjà entamée. Sinon, on ne peut pas suivre la conversation et on ne comprend plus rien !

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6375544-puis-je-annuler-un-compromis

Pour ce faire, utilisez le bouton "Répondre" et non "Posez votre question".

Merci à vous
Grand Caribou, modérateur CCM
0