Salaire

LUORCHIDEE Messages postés 4 Statut Membre -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BONJOUR JE VIENS DE REMARQUER QUE MON SALAIRE DE BASE ETAIT DE 1547,03 et que j etais licencier sur une de 1457,78 je voudrais savoir si c est legal .
A voir également:

1 réponse

jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

on voudrait savoir comment vous calculez cela ?
sans plus d explication c est impossible de répondre
1
LUORCHIDEE Messages postés 4 Statut Membre

oui c est clair mon salaire de base etait de 1547.03 et sur mon dernier salaire ou mes indemnitees de licenciment ont etait calcule lle salaire de base est de1457.78
0

je sait pas comment on calcule ça mais j aimerais savoir si c est logique pour moi je trouve pas ça logique mais c est vrai je ne suis pas comptable
0

je ne suis pas blonde mais je ne voit pas le rapport avec les vaches le lait et les raisin
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 491

bjr
on va tout reprendre déjà la base de l'indemnité de licenciement n'est pas faite sur le dernier mois de salaire perçu
vous allez me donner la moyenne de vos 12 derniers mois et votre ancienneté et surtout le motif du licenciement
0