Depuis plus d'un mois on ne me paie plus

pipou07 Messages postés 1 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98597 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

Je suis salarié et depuis plus d'un mois on ne me paie plus.
En effet j'ai apprsi que lorsque ce GRAND Groupe ne souhaite plus avoir son collaborateur au sein de ses effectifs elle lui coupe les vivres le forçant à partir.
Est ce légal ?

2 réponses

ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 366
 
Bonjour
Je pense que vous n'avez pas tout dit sur votre situation vis a vis de votre employeur.
Des détails seraient les bienvenus, car si vous avez réellement travaillé, il n'y a aucune raison de ne pas percevoir votre salaire.
0
BmV Messages postés 98597 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 245
 

Salut,


Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.

                
0