L'adjoint maire a signalé un danger
zah12
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29233 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29233 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour je suis locataire d'un logement hlm depuis 3 ans mon mari s'est agressé par un voisin qui habite enface de nous dans le meme palier. on a porté une plainte contre lui et notre dossier de mutation est resté tjrs nn prioritaire et la ya 3 semaine un elu a la mairie au service de logement s'est intervenu elle a signalé un danger et la on a pas de nouvelle et je voulé savoir si l'intervention de l'adjoint maire sa va changer qqc
A voir également:
- Lettre au maire pour signaler un danger
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux pdf - Guide
- Lettre de demande de logement au maire - Guide
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Salaire d'un maire - Guide
2 réponses
Hello,
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.