Demande d'aide et conseil

Résolu
nana 01 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 16 mars 2014 à 12:58
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 16 mars 2014 à 18:23
bonjour a tous , je suis nouvelle et n'ai pas vraiment l'habitude de me servir du net . je m'excuse a l'avance de mon cote pataud ! je vis en location dans un batiment ou 2 de mes voisins (un jeune couple avec enfant de 10ans et 10 moism terrorisent tout le monde . alcool -drogue - commerce de drogue dans le batiment- insultes- menaces- tapages nuit et jour c'est infernal. je suis la seule locataire a etre allee les voir par deux fois dans la nuit; 1h30 et une autre fois 3h30 , pour leur demander d'essayer de faire moins de bruit . inutile de vous dire que je ne le referait plus jamais, tellement cela a ete violent . donc,moi et d'autres voisins appelons les gendarmes des que le bruit - les cris -la musique depacent l'entendement . enfin, je dis ca mais apres chaque passage des gendarmes je me fais violemment agresser . porte defoncee- crachats j'en passe ... du coup, je ne bouge plus . dernierement le type urine sur ma porte et sous ma fenetre(suis au rdc) . la je suis serieusement inquiete. quelle sera sa prochaine etape ? les gendarmes ainsi que le proprietaire sont au courant . personne ne bouge . des que je trouve un autre logement je pars, je ne peux plus tenir . que me conseillez vous ? en sachant que ce type est un muti recidiciste avec des condannations pour faits de violence . de toutes evidence il s'en fiche et met en avant ses deux enfants . pour le coup il est intouchable ?comment puis je agir sans risquer de graves represailles ? merci a vous tous, et a defaut, de m'avoir permis de m'epancher un peu § bien a vous .nana01

2 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 621
Modifié par Enka1 le 16/03/2014 à 13:17
bonjour,

j' ai été amenée à connaitre un cas similaire et où tous les voisins se sont réunis, ont fait des pétitions, ont déposé des plaintes , n' ont cessé d' interpeller le maire, le propriétaire, le syndic etc ... enfin bref, ont réussi en finalité, au bout de deux ans il est vrai ... A obtenir l' expulsion de ce genre de voisins. Il s' agissait d' une petite résidence.

Votre propriétaire vous doit un logement paisible ( est-il également propriétaire du logement où sont ces personnes ? )

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0
nana 01 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014
16 mars 2014 à 13:32
un tres grand merci de votre reponse, la le ciel s'eclaire a nouveau !! en effet le proprietaire possede le batiment . il ne veut rien faire: je le cite ; c'est la caf qui regle le loyer !on ne peut rien ! . en parcourant le site j'ai compris que lorsqu'il y a des enfants c'est fichu . bon .caf ou non, aide sociale et autres je trouve ca tres bien, mais ce sont certains individus qui pourrissent tout . je vais tenter de trouver au pus vite un autre logement, autant que faire ce peut , avant qu'un drame n'arrive . mille mercis a vous Enka 1 , cordialement et bon dimanche . nana01
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 621
16 mars 2014 à 15:19
Les gens dont je vous parle avaient également des enfants et avant l' expulsion , la femme était enceinte ....
0
nana 01 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014
16 mars 2014 à 17:53
merci Enka1, personne ne me soutient sur ce coup la. et le type est tres violent (dernieres nouvelles du tribunal correctionnel c'est tres recent ; un an de prison dont 6 mois avec sursis, pour ce qui est des autres 6 mois il est dehors ! il a tirer sur des gens avec une arme parcequ'il etait enerve.) si si je vous assure! je n'en revient pas, il est dangereux et rien ne se passe ! quant a sa nana, elle est declaree mere isolee, apres tout c'est son affaire mais lui il pollue tout le monde. et pour l'heure, en fait depuis plus de 2ans il s'en prend a moi . je regrette amerement d'etre aller leur demander de faire moins de bruit ! c'est triste ! ce qui me fait paniquer c'est qu'a present il urine sur ma porte et sous ma fenetre . la follie! un grand merci Enka1 de votre attention. des que cela sera definitivement termine avec mon depart, je viendrais vous donner des nouvelles . ciao a tous, et encore merci Enka1 . nana01
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 621
16 mars 2014 à 18:23
Alors, bon courage, je vous souhaite de trouver vite fait un autre logement;
0