Après un congé sans solde, peut-on prendre un autre congé ?
AglaHortense
Messages postés
3
Statut
Membre
-
AglaHortense Messages postés 3 Statut Membre -
AglaHortense Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en congé sans soldes pour 11 mois (il s'achève le 31.05.2014), suite à la mort de mon conjoint. Je me demande si je peux cumuler maintenant avec une année sabbatique ou une autre sorte de congé, qui me permettrait de rester liée à mon entreprise jusqu'à ce que je sois en mesure de décider si je veux reprendre ce travail ou démissionner.
Merci,
AglaHortense
Je suis actuellement en congé sans soldes pour 11 mois (il s'achève le 31.05.2014), suite à la mort de mon conjoint. Je me demande si je peux cumuler maintenant avec une année sabbatique ou une autre sorte de congé, qui me permettrait de rester liée à mon entreprise jusqu'à ce que je sois en mesure de décider si je veux reprendre ce travail ou démissionner.
Merci,
AglaHortense
A voir également:
- Après un congé sans solde, peut-on prendre un autre congé ?
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Congé sans solde - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas si vous pouvez bénéficier d'un autre congé après celui sabbatique.
Mais avec le temps, vous reculez d'autant l'âge de votre départ en retraite, ainsi que les % de pension à percevoir.
cdt
Je ne sais pas si vous pouvez bénéficier d'un autre congé après celui sabbatique.
Mais avec le temps, vous reculez d'autant l'âge de votre départ en retraite, ainsi que les % de pension à percevoir.
cdt