Construire une habitaton sur une zone artisanal.
Tété Burt
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour!
J'aurais voulu savoir si il étais possible de construire pour un particulier sur une zone artisanal, sachant que j'ai l'intention d'ouvrir un atelier ( marqueterie-sculpture sur bois) dans un futur indéterminé mais ne pas en faire une entreprise, puisque la demande n'est pas assez grande pour en créer une.
Dois-je obligatoirement créer une entreprise pour être considéré comme "artisan"?
En attente de réponses,
Cordialement.
J'aurais voulu savoir si il étais possible de construire pour un particulier sur une zone artisanal, sachant que j'ai l'intention d'ouvrir un atelier ( marqueterie-sculpture sur bois) dans un futur indéterminé mais ne pas en faire une entreprise, puisque la demande n'est pas assez grande pour en créer une.
Dois-je obligatoirement créer une entreprise pour être considéré comme "artisan"?
En attente de réponses,
Cordialement.
A voir également:
- Construire une habitaton sur une zone artisanal.
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Prix terrain zone 1au - Forum Immobilier
- Un particulier peut il acheter une maison en zone artisanale - Forum acheter une maison
- Acheter une maison en zone rouge mouvement de terrain - Forum Immobilier
- Lettre au maire pour non respect permis de construire ✓ - Forum Construire une maison