Comment toucher un héritage bloqué par un proche?
ricounet 93
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2014
-
6 févr. 2014 à 09:57
domdo76 Messages postés 7750 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 6 févr. 2014 à 18:16
domdo76 Messages postés 7750 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 6 févr. 2014 à 18:16
Bonjour a tous,
Cela fait maintenant une quinzaine d'année que ma tante bloque un héritage que nous à léguer ma grand mère maternelle a moi et a mes frères.
J'ai toujours espérer qu'un jour ma tante finirais par nous donner ce qui nous revient mais en vain.
Si quelqu'un peut m'aider a trouver une solution, je l'en remercie de tout coeur.
Cela fait maintenant une quinzaine d'année que ma tante bloque un héritage que nous à léguer ma grand mère maternelle a moi et a mes frères.
J'ai toujours espérer qu'un jour ma tante finirais par nous donner ce qui nous revient mais en vain.
Si quelqu'un peut m'aider a trouver une solution, je l'en remercie de tout coeur.
A voir également:
- Comment toucher un héritage bloqué par un proche?
- Compte nickel bloqué temporairement peut on recevoir un virement - Forum Banque et Crédit
- Héritage d'un oncle veuf - Guide
- Problème compteur d'eau bloqué - Forum Consommation
- Comment récupérer son argent sur un compte nickel bloqué ✓ - Forum compte bancaire
- Compte nickel bloqué prestations caf en attentes - Forum RSA
1 réponse
domdo76
Messages postés
7750
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 785
6 févr. 2014 à 18:16
6 févr. 2014 à 18:16
Bonjour
pour pouvoir vous aider il nous faut tous les faits.
quel est le problème à l'origine de ce blocage ?
cdlt
pour pouvoir vous aider il nous faut tous les faits.
quel est le problème à l'origine de ce blocage ?
cdlt