Réservation annulée quelssont les droits du bailleur
flo2109
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,il y a 15 jours un locataire m a réservé la location pour le mois suivant,en me donnant un chèque qui correspond au 1er loyer et à la caution, que je n'ai d'ailleurs pas encaisser.Celui-ci vient de ce dédire.Je perds donc le loyer .A t'il le droit? puis-je lui retenir quelque chose?
A voir également:
- Réservation annulée quelssont les droits du bailleur
- Confirmation de réservation - Guide
- Al'in transmis au bailleur forum - Forum Habitation
- Droits de succession - Guide
- Probleme booking reservation - Forum Consommation
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
4 réponses
Bonsoir
C'est vous qui n'aviez pas le droit de recevoir un chèque sans bail signé. Vous ne pouvez absolument rien retenir.
Et oui, le locataire précédent est redevable du loyer + charges jusqu'à fin du préavis si le logement n'est pas reloué.
C'est vous qui n'aviez pas le droit de recevoir un chèque sans bail signé. Vous ne pouvez absolument rien retenir.
Et oui, le locataire précédent est redevable du loyer + charges jusqu'à fin du préavis si le logement n'est pas reloué.
flo2109
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci de votre réponse