Vole dans une boite au lettre fermé

angel72100 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 24 janv. 2014 à 02:32
 Gérard. - 25 janv. 2014 à 14:00
Bonjour,


Je suis partis quelques jours chez de la famille dans le nord 3 jours, j'avais commander des articles pour 65 euros, mon colis a était livrée le 22 et je suis rentrer le 23 a 14h30 et je vois que ma boite au lettre a était forcé!!
j'ai appelé ma propriétaire (qui est ma belle soeur et bizarrement j'apprend que l'ancienne locataire avec qui ma belle soeur avais eut des problème allant jusqu'au prud-hommes revenait dans l'immeuble pour se servir dans la boite au lettre pour des cigarettes ect,(les voisins l'ont vu...)

j'habitais pas encore dans mon appartement alors qu'elle n'habitait plus ici ,
elle avait les pass pour rentrer dans l'immeuble et les clés de la boite au lettre ) nous avons vu 2 voisins il ont rien vu mes entendu du bruit la nuit dernière mes ce sont pas inquiéter plus que sa ... et je n'ai pas de preuves.

je dois remettre la photo au commissariat pour pouvoir ensuite
porter plainte demain et ensuite il feront quoi? serais-je rembourser ? sa sera un dossier classée...?

Merci de me répondre pour les gens a qui c'est déjà arrivée.

1 réponse

"serais-je rembourser ?"
certainement pas à la gendarmerie, de plus la plainte contre qui ?
qu'en pense votre assurance ?
changez la serrure de votre boîte à lettres ...
0