Copie de déclaration d'impôt 2010
manoue59
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, nous sommes le 18 janvier 2014 et depuis 3 mois maintenant mon dossier d'indemnisation du pôle emploi est bloqué car ils me réclament la copie de mon avis d'imposition 2010, (revenus de 2009), et je n'ai malheureusement plus ce papier.
J'ai contacté le centre des impôts de ma ville qui ne peux pas me faire cette copie car ils n'ont pas d'historique remontant à plus de 3 ans en arrière, même réponse au centre des impôts par téléphone, y aurait-il une autre solution pour obtenir ce duplicata?
J'ai contacté le centre des impôts de ma ville qui ne peux pas me faire cette copie car ils n'ont pas d'historique remontant à plus de 3 ans en arrière, même réponse au centre des impôts par téléphone, y aurait-il une autre solution pour obtenir ce duplicata?
A voir également:
- Copie de déclaration d'impôt 2010
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière