PIXMANIA ne me rembourse pas

anthony-nyc Messages postés 6 Statut Membre -  
anthony-nyc Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
pour faire bref j'achète un téléphone samsung s4 mini pour ma femme le 9 décembre 2013 ma commande CCL1501440529

je n'ai jamais reçus le colis avant noël j'ai donc signalé à pixmania que j'annule tout. Le 29 UPS vient me livrer le téléphone ( sous un pauvre sac plastique j'ai halluciné ) bref je refuse le colis, le colis repart donc chez l'expediteur ( en Italie ) sympa le cadeau de noël après l'heure au passage !

Suite à ça je reprend contact avec pixmania et ils me confirment que le colis est bien revenu chez l'expediteur et que je vais pouvoir être remboursé ( le 9 janvier ) hors aujourd'hui je n'ai toujours aucun remboursement et pixmania me dit que c'est en cours j'en ai raz le bol. Je n'ai ni compte différé ni quoi que ce soit ils se foutent de moi. Un remboursement ne met pas plus de 3 jours à apparaitre !!!

Je ne sais plus quoi faire je pense porter plainte rapidement et aller au juge de proximité pour déposer un dossier. Y-en a t-il qui ont enfin réussi à être remboursé ? ça a l'air tout bête comme ça mais je stresse depuis que j'ai fait la commande en voyant tous les litiges avec pixmania !! J'aurais sû je n'aurais jamais commandé .....

Merci :( ( Pixmania m'a détruit les économies pour noël )

21 réponses

anthony-nyc Messages postés 6 Statut Membre

D'accord merci j'attend et vous tiens au courant
0