Heritage compliqué
Résolu
frangos
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, ma maman est décédée il y a 5 ans, juste après le décès de son mari 1 ans avant.
Nous sommes 4 enfants et avons accepté l'héritage sans savoir que les 4 enfants du mari de ma maman eux ne l'avaient pas accepter.
Pas grand chose : un peu de dette (environ 20000 €uros) et une maison en piteuse état.
Que risque t'on ? va t'on devoir payer des frais notariaux ? des impôts fonciers ? autres ?
Nous essayons de poser des questions au notaire qui ne nous réponds pas, peut être pose t'on mal les questions.
Merci d'avance, toute aide serra précieuse.
Nous sommes 4 enfants et avons accepté l'héritage sans savoir que les 4 enfants du mari de ma maman eux ne l'avaient pas accepter.
Pas grand chose : un peu de dette (environ 20000 €uros) et une maison en piteuse état.
Que risque t'on ? va t'on devoir payer des frais notariaux ? des impôts fonciers ? autres ?
Nous essayons de poser des questions au notaire qui ne nous réponds pas, peut être pose t'on mal les questions.
Merci d'avance, toute aide serra précieuse.
A voir également:
- Heritage compliqué
- Héritage - Accueil - Actualité juridique et financière
- Attribution préférentielle et partage de l'héritage - Guide
- Lettre de desistement heritage voiture - Forum Donation-Succession
- Aah et héritage forum - Forum Donation-Succession
- Transfert héritage maroc france - Forum Donation-Succession
2 réponses
Que risque t'on ?
RIEN
va t'on devoir payer des frais notariaux ?
Naturellement puisque vous êtes héritiers. Les Notaires ne travaillent pas encore gracieusement.
des impôts fonciers ?
OUI, c'est une charge de propriété
autres
OUI, toutes les autres charges liées à la propriété de l'immeuble
et ... le remboursement de la dette que vous avez acceptée.
RIEN
va t'on devoir payer des frais notariaux ?
Naturellement puisque vous êtes héritiers. Les Notaires ne travaillent pas encore gracieusement.
des impôts fonciers ?
OUI, c'est une charge de propriété
autres
OUI, toutes les autres charges liées à la propriété de l'immeuble
et ... le remboursement de la dette que vous avez acceptée.