Estimation de mon salaire
Fatal80130
Messages postés
245
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai actuellement 16 ans, et pour la première fois, je vais travailler ! Je travaille pendant les vacances de noël dans l'usine de ma tante et je me suis demandé combien j'allais touché ? sachant que je ne travail pas le jour de noël et a nouvelle ans. Mon pére ma aussi parler d'indemnité de fin de contrat, pouvez vous m'éclairez svp ? merci de vos réponses :)
A voir également:
- Estimation de mon salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
1 réponse
Bonsoir,
Vous travaillez avec quel contrat ? CDD, intérim ?
Dans votre cas la rémunération peut démarrer à 80% du SMIC... jusqu'à un SMIC complet pourquoi pas, mais la loi autorise la rémunération en dessous du fait de votre âge.
Je vous donne ici les éléments légaux, il s'agit donc de rémunération minimale. Le reste, voyez avec votre employeur et vos parents.
Cordialement
Vous travaillez avec quel contrat ? CDD, intérim ?
Dans votre cas la rémunération peut démarrer à 80% du SMIC... jusqu'à un SMIC complet pourquoi pas, mais la loi autorise la rémunération en dessous du fait de votre âge.
Je vous donne ici les éléments légaux, il s'agit donc de rémunération minimale. Le reste, voyez avec votre employeur et vos parents.
Cordialement