Accident sans assurance
norby26200
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, aujourd'hui j'abordais une intersection, je me suis engagé et une moto est venu me percuter alors que j'avais la priorité car en l'absence de panneau c'est donc la priorité a droite, le motard est en tord et nous avions fais un constat en remplissant tout correctement sauf que mon assurance n'est plus valable, ce que je ne savais pas car c est la voiture d un ami mais l étiquette verte indiquait que l assurance était bonne, j appel mon ami en lui expliquant les faits et il me dit qu il n est pas assuré.. dois-je craindre quelque chose? :/
A voir également:
- Accident sans assurance
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Premunys accident - Forum Assurances
- Retrait sur assurance premunys - Forum Assurances
- Bailey assurance - Forum Assurances
3 réponses
Bonjour,
Vous, personnellement, non.
Mais votre ami ne sera pas indemnisé pour les dommages à son véhicule.
Il n'y a pas de blessé dans l'accident ?
Vous, personnellement, non.
Mais votre ami ne sera pas indemnisé pour les dommages à son véhicule.
Il n'y a pas de blessé dans l'accident ?
Bonjour,
Si vous n'êtes pas responsable de l'accident, c'est l'assureur du motard qui indemnisera les réparations à effectuer sur le véhicule de votre ami.
Cordialement,
Si vous n'êtes pas responsable de l'accident, c'est l'assureur du motard qui indemnisera les réparations à effectuer sur le véhicule de votre ami.
Cordialement,