Urgent: Problème de loyer et vente de l'appartement que je loue

Horcrux11 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 19 nov. 2013 à 20:00
kasom Messages postés 32170 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 - 19 nov. 2013 à 23:19
Bonsoir,
J'ai essayer de m'informer sur internet mais je ne comprend pas tout, voiçi mon problème:j'ai commencer à louer un appartement le 15 juin 2013 avec 2 autre personne, un non meublé (3ans de bail)Nous avons eu de gros problème d'argent et un de nous 3 à du retard sur les paiement des loyer, il doit à ce jour presque 2000 euros, un huissier nous à apporter la semaine dernière un commandement visant la clause resolutoire du bail, je ne sait pas trop ce que sa veut dire à part qu'il faut que l'on paye vite ce que l'on doit.on attend 2 cheque de sa famille que nous allons déposer cette semaine et qui vont rétablir la situation.bref, j'ai appris il y a quelque jour que l'agence qui nous loue l'appartement et qui est également propriétaire de l'appartement, vend l'appartement. Que va t-il ce passer pour nous. L'agence a inscris sur l'annonce qu'il à mis sur internet :
"Actuellement loué 1000€/mois, possibilité de libérer l'appartement."

Je vous remercie d'avance de vos réponse, car nous somme tout les 4 mort de peur.

1 réponse

kasom Messages postés 32170 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 8 800
19 nov. 2013 à 23:19
bonsoir

l'agence espère que le non paiement des loyers entrainera de fait la déchéance ( la fin ) du bail

si vous êtes tous les 3 sur le bail effectivement le non paiement par l'un entraine le non paiement global du loyer

mais avant que le bailleur puisse faire jouer cette clause, l'expulsion est tout de même loin si vous en payez une grande partie
0