Héritage à des enfants de l'aide sociale

milena1951 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 16 nov. 2013 à 22:03
milena1951 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 17 nov. 2013 à 10:46
Bonjour,
j'ai deux enfants naturels et trois enfants de coeur (enfants de l'aide sociale à l'enfance )
que j'ai eu en garde depuis tout petits et qui sont encore à la maison,puis je transmettre un pécule à ces trois enfants qui m'ont donné tant de satisfaction et de bonheur... mais en veillant à ce que cet argent n'aille pas aux impots...
comment procéder???

en sachant que deux de ces trois enfants n'ont pas de parents, mais des demi frères et soeurs et ils ont également des oncles, tantes, cousins, cousines, qu'ils ne connaissent pas.

en ce qui concerne le troisième, il a des parents déchus de leur droit et un frère qu'il voit régulièrement. il a également des demi frères et soeurs qu'il ne connait pas.

merci pour la réponse.
A voir également:

2 réponses

roudoudou22
16 nov. 2013 à 22:12
Ces 3 enfants sont ils placés sous un régime de protection sous l'autorité d'un juge des tutelles ?

Quel est le montant du "pécule" que vous voudriez transmettre à chacun d'eux ?
0
milena1951 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013
17 nov. 2013 à 10:46
oui ils ont été placés par le juge, les deux premiers sont majeurs mais un vit encore chez nous et le troisième a seize ans.
j'aimerais bien leur donner trente mille euros à chacun.
merci pour votre réponse.
0