Voyagiste

dgidji Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 1 nov. 2013 à 16:45
 luc - 2 nov. 2013 à 16:45
Bonjour,
Je dois envoyer une mise en demeure au voyagiste Go voyage pour qu'il me rembourse un vol de 595.32euros que j'ai payé par virement mais il n'a pas conservé la réservation. J'ai effectuer 2 autres tentatives en demandant d'appliquer mon virement sans succès. Après m'avoir dit qu'il me rembourserait en 72 heures, une semaine après c'était dans la semaine, une semaine après c'était 4 semaines et maintenant on en est à 6 semaines et toujours rien.
J'ai téléchargé une lettre type mais j'ai besoin du numéro de l'article du Règlement européen CE/261/2004 concernant le remboursement d'un contrat non conclu. Bien sur si vous avez quelques conseils ils seront les bienvenus.
Est ce que je peux demander des indemnités car les frais de téléphones se montent à une cinquantaines d'euros et j'ai dû acheter le vol dans une agence(que j'ai eu en 20 minutes) ce qui m'occasionne des difficultés financière.

Je vous remercie de prendre la peine de m'aider
dgidji

1 réponse

Pour votre information : http://forum.lesarnaques.com/agence-voyage/probleme-remboursement-voyage-t175236.html

http://forum.lesarnaques.com/agence-voyage/probleme-remboursement-billets-govoyage-t169819.html
0