Allocations arrêtés

susel Messages postés 6 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - Modifié par Foncrest le 28/10/2013 à 18:18
sarte75 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 - 31 oct. 2013 à 01:22
Bonjour,

Je vous explique ma situation pour voir si quelqu'un peux m'aider , mon titre de séjour est arrive a terme le 24 août la caf m'a donc suspendu mes droit en sachant que
1 je les avait informé que mon rendez vous à la préfecture ete prevu pour le 08 octobre y il m'ont dit que les allocation sont rétroactive
2 que selon la loi je devais encore les apercevoir pendant trois mois (titre de séjour de un an)

le 8 octobre je les amene mon récépissé datant du meme jour et on me repete encore votre dossier va etre traité rassure vous les allocation son rétroactive , je repasse lundi dernier on me repete la même chose et aujourd'hui je suis encore passe vu que ma situation et penible (je suis toute seule avec une petite de 3 ans sans aucun revenu mis a part les 100 e qui me verse tout les mois son père ) et la dame qui me recois me dit DESOLE VOUS ALLEZ PERCEVOIR LES AIDES QUE DEBOUT DÉCEMBRE

Selon la dame vu que mon récépissé date de octobre et que encore selon elle les aides ne sont pas rétroactive je ne droit a rien jusqu'à decembre et que pas la peine de m'énerve (oui je commencé sérieusement a me fâche) je avait que aller voir une assintante social

Ma question est la suivante il y a un moyen de arrange ca ou pas , doit je porter plainte contre le directeur de la caf , a qui me adresser pour résoudre ma situation sans devoir aller trop loin

cordialement

susell

1 réponse

sarte75 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 1
31 oct. 2013 à 01:22
La rétroactivité n'existe plus depuis le passage de la droite qui a gentiment modifié la loi à ce sujet.
0