Bannissement d'un site....
Résolu
MatmaxOfficiel
Messages postés
1003
Statut
Membre
-
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre -
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre -
Bonsoir, les ccmistes !
Je voudrai savoir si il existait une loi comme quoi c'était interdit de se faire bannir d'un site web à vie?
Merci cordialement, MatmaxEvenement !
Je voudrai savoir si il existait une loi comme quoi c'était interdit de se faire bannir d'un site web à vie?
Merci cordialement, MatmaxEvenement !
A voir également:
- Cocoland forum
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation
- Ma voisine tentante site internet ✓ - Forum carte bancaire
- Harcèlement et chantage de ma voisine - Forum Voisinage
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site - Forum Consommation
6 réponses
Vous vous rendez compte...y'a même des gens qui ont vécu et ont été heureux sans aller sur un site web de leur vie..
..enfin..il parait..
..enfin..il parait..
Bonsoir,
Être banni d'un site à vie n'est pas interdit... même si cela relève de l'utopie sur le plan technique...
Cdt
Être banni d'un site à vie n'est pas interdit... même si cela relève de l'utopie sur le plan technique...
Cdt
Bonjour,
Faut y être aller fort pour se faire éjecter ainsi ... bref ... en IP dynamique c'est impossible me semble-t-il .
Cordialement
Faut y être aller fort pour se faire éjecter ainsi ... bref ... en IP dynamique c'est impossible me semble-t-il .
Cordialement
Bonjour,
A partir du moment ou il s'agit d'un service gratuit, les administrateurs d'un forum (*) on le droit de bannir qui ils veulent, il n'y même pas l'obligation de motiver la décision.
(*)En l'occurrence il s'agit très certainement d'un forum.
A partir du moment ou il s'agit d'un service gratuit, les administrateurs d'un forum (*) on le droit de bannir qui ils veulent, il n'y même pas l'obligation de motiver la décision.
(*)En l'occurrence il s'agit très certainement d'un forum.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Question déjà posée
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28970117-banni-a-vie-d-un-site
Cdt
Question déjà posée
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28970117-banni-a-vie-d-un-site
Cdt