Pas de numéro de référence visa d'espagne ... Signaler faf's - Dernière réponse le 16 déc. 2013 2 réponses Bon voilà j'ai pris rendez vous pour moi et ma maman pour un visa d'espagne et je l'ai eu pou le 20 novembre le seul souci c'est que je n'ai pas reçu de mail de confirmation ni de numéro de référence comment dois je faire aidez moi svp 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler BmV Modérateur Et ils disent quoi au consulat ? Réponse 2 / 2 ... Signaler lilouchnadji la meme chose m'est arrivé si t' a regslé je voudrai bien le savoir Discussions similaires Nº de division volumétrique ? Akela2 N° FIP ou N° fiscal ? titiphila06 Le numero d'allocataire Maria Fatima Fernandes Costa Neiva References logement Mat où est la référence consuel? DJAMIL Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler BmV Modérateur Et ils disent quoi au consulat ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler lilouchnadji la meme chose m'est arrivé si t' a regslé je voudrai bien le savoir