Comment recuperer mon heritage
candicew
Messages postés
3
Statut
Membre
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai 20 ans. Mon père est mort le 30 NOV 2011 a Londres. Il etait remarié et a 3 autres enfants. j'e n'ai que tres peu de contact avec sa femme et elle ne veut rien me dire quant aux droits de succession. Comment me faire connaitre pour avoir droit a un heritage? Quelles sont les demarches a effectuer?
Merci de votre aide
Merci de votre aide
A voir également:
- Comment recuperer un heritage
- Héritage - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Comment récupérer un recommandé après 15 jours - Forum Consommation
- Forum héritage et rsa - Forum CAF
- Retrait de lettre recommandée - Forum Consommation
5 réponses
n'existe t il pas d'autres demarches a effectuer que celle de prendre un notaire? je suis etudiante.....
n'existe t il pas d'autres demarches a effectuer que celle de prendre un notaire?
Et non !
Et si le défunt est décédé au Royaume Uni, le règlement de la succession sera opéré par l'intermédiaire d'un avocat londonien.
Un notaire français ne peut opérer en territoire étranger.
Et non !
Et si le défunt est décédé au Royaume Uni, le règlement de la succession sera opéré par l'intermédiaire d'un avocat londonien.
Un notaire français ne peut opérer en territoire étranger.
je dois donc contacter un avocat londonnien? comment pourrais je obtenir le nom de l'avocat qui s'occupe de la succession de mon pere au royaume uni ( sa femmes et ses 3 autres filles mineures vivent là bas)?
Merci...
Merci...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question