Convention Collective
véolane
Messages postés
9
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai demandé à mon employeur à consulter sa Convention stipulant quelques dérogations. Pas très contente, bien entendu, elle va voir avec Pôle Emploi pour qu'il lui rédige ce document demandé. Est-ce vrai?
Par ailleurs, pour m'intimider, elle m'a vue mettre un article sans facturer et m'a prévenue le lendemain soir! Sachant que j'ai fini mon CDD, puis-je 'attaquer pour diffamation?
C'est bien la première fois qu'on me traite de voleuse et je trouve ça grave, d'autant plus d'après elle, ce n'est pas la première fois!
Elle n'a pas gardé une ancienne employée car elle piquait dans la caisse, malheureusement elle ne garde pas les preuves, cela ne l'intéresse pas!
Je ne souhaite franchement pas en rester là. Merci.
Par ailleurs, pour m'intimider, elle m'a vue mettre un article sans facturer et m'a prévenue le lendemain soir! Sachant que j'ai fini mon CDD, puis-je 'attaquer pour diffamation?
C'est bien la première fois qu'on me traite de voleuse et je trouve ça grave, d'autant plus d'après elle, ce n'est pas la première fois!
Elle n'a pas gardé une ancienne employée car elle piquait dans la caisse, malheureusement elle ne garde pas les preuves, cela ne l'intéresse pas!
Je ne souhaite franchement pas en rester là. Merci.
A voir également:
- Convention Collective
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Convention collective pharmacie pdf - Guide
- Convention collective 66 pdf - Guide
- Convention collective syntec pdf - Guide
3 réponses
bjr
demandé à mon employeur à consulter sa Convention stipulant quelques dérogations
désolé je ne comprends rien à votre demande
demandé à mon employeur à consulter sa Convention stipulant quelques dérogations
désolé je ne comprends rien à votre demande
Bonjour Tania57, avec mon employeur, j'ai toujours ce différent : elle continue à lisser semaine par semaine. Sur mon contrat 20h/hebdo en faisant 3h complémentaires, la semaine suivante elle m'enlève 3h cad qu'elle me paie 20h+17h sur ces 2 semaines. Je suis d'accord sur cette logique mais sur mon contrat n'est pas noté ce lissage donc je voudrais lire sa Convention "spécifique" prouvant cette pratique. Merci.